lundi 22 décembre 2014

La marche de l'Espoir

Entre le boulot, Charlotte qui est malade, le TEC, les cadeaux de Noël et les NOMBREUX partys de Noël, je manque de temps pour tout lire et pour écrire ici!

J'essai de lire chaque article qui parle de la PMA...  Il y en a tant...  Dont certains que je ne veux pas lire, que j'aurais préféré ne pas lire!

Je vous recommande fortement le site de Émotions In Vitro.  L'auteure répertorie du mieux qu'elle peut tous les articles qui paraissent!  Merci à elle!

* * * * *

La Marche de l'espoir, c'était il y a une semaine et demi environ.

Nous avons marché en compagnie de l'auteur de Don D'Ovule Québec, de sa conjointe et de leur fils Mathis.  Une belle et agréable rencontre et une magnifique marche.

C'était très émotif que de voir tous ces enfants, ces femmes enceintes, ces couples sans enfant et ces personnes sensibles à notre cause marcher ensemble. Et que dire de la banderole créer avec les photos des bébés miracles!  Wow!

Je ne sais pas si ça changera les choses...
Je ne sais pas si tout ça aura un impact positif.
Je l'espère.  C'est mon souhait pour Noël...

En attendant d'avoir un peu plus de temps, je vous laisse sur quelques photos...
Peut-être que certain(e)s d'entres vous se reconnaîtrons!


Encouragez la natalité!

En marche!

Discours!
Dommage, nous n'entendions pas tout à l'arrière.

Regroupement pour le discours de fin de marche

Un jour, je serai peut-être...

Les petits miracles!


1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup hesité,mais permettez moi de laisser un petit message de ce Voyant Medium sur ce forum,cela peut toutes fois vous etre aussi d'une grande utilité
    Je veux vous parler du Voyant Nelson,lui qui,sans doute vient de sauver notre bébé de quelques mois d'une mort tragique,vraiment ma liesse est infinie,et selon mes avis personnels,je pense qu'il est le plus honete et sérieux Voyant,car son travail me l'a confirmer.
    Or il avait gueri il a quelques mois, le cancer de prostate a mon mari. Cela ne merite t-il pas de faire l'affiche d'un tel homme?
    Mon sage conseil,est que tous ceux qui ont de problemes auxquels ils n'arrivent toujours pas a trouver de solution,je me permets de vous laisser ces cordonnées que voici :
    SKYPE:( voyant.nelson1)
    MAIL:predivoyant@yahoo.fr ,pour le contacter sans hesiter, car actuellement il est connecté
    Selon mes renseignements sur lui ,il intervient aussi dans tous les autres domaines:
    Problemes de stérilités,de couples,pas d'emploi,ni d'enfant,pas de chance ,maladies graves ou incurable,etc.
    Vous avez des problemes qui depassent votre vie,adressez-lui svp vos problemes vous aussi et je suis sur que vous allez trouver comme nous,une immense satisfation.
    Vous etes fragilisés par une séparation, une maladie, une difficulté familiale, et vous penser trouver un peu de réconfort auprès de médiums, seul Voyant Nelson peut vous aider dans l'immediat. Dites-lui tout et sans hesiter.
    Passez vous aussi le message a ceux qui seront dans de problemes.
    Infiniment merci Mr Nelson

    RépondreSupprimer