lundi 17 février 2014

C'était la gastro!

Pour faire suite à mon dernier post.

Nous avons eu notre réponse... La belle cocotte avait la gastro mardi dernier.

Je le sais parce que je l'ai eu, pour la 2e fois en 2 mois (la 1ère fois étant le 25 décembre!), et pas au meilleur moment...

Samedi dernier (le 15 février), ma soeur et son conjoint se sont mariés.  La nuit précédente, de mon côté, je l'ai passé en tête à tête avec ma toilette...

Étant donné que j'était la dame d'honneur de ma soeur, et surtout parce que c'est ma soeur, à 8h00 j'étais au salon de coiffure.  J'ai mangé ma soupe lipton, bu du jus de pomme et je me suis droguée aux anti-nausée et anti-diarrhée!  Avec l'aide de la maquilleuse, on a camouflé mon teint blafard...  J'ai enfilé ma belle robe, mis mes beaux bijoux et accroché mon beau sourire!

La journée s'est bien déroulée et, je l'espère, les photos seront belles (même si, étant malade, on a peu de photos de nous).  J'aurais aimé une photo de famille...  Nous étions si beaux...  C'est mon seul regret! J'espère que quelqu'un en aura pris une à mon goût.

Bref, à 23h00, après la jarretière et le lancé du bouquet, nous avons quitté. Je sais que je me suis levée pour allaiter Charlotte, mais j'en ai pas souvenir.

Ce fut un magnifique mariage hivernal!

Je suis triste de ne pas avoir pu profiter de la fête comme il se doit...  Je suis contente d'avoir pu y assister, par contre...  Et surtout, j'espère n'avoir contaminé personne!

Les nouveaux mariés et les photographes.
À l'Île St-Bernard avec le Lac St-Louis en arrière-plan.
De toute beauté!

Un harfang des neiges s'était d'ailleurs invités à la séance photo.
Lui qui représente la blancheur de l'hiver, c'était très à propos!

1 commentaire:

  1. Une belle journée qui je sais a été assez difficile pour toi....mais ta tenacité a été remarquable et Mlle Charlotte était tout aussi jolie que sa maman.

    Grand-maman

    RépondreSupprimer