dimanche 24 février 2013

Grossesse 26 : Je suis enceinte!




Je sais, vous le savez!

Mais pour moi quelque chose s'est opéré dans les semaines passées.  Je me sens enceinte et je me sens bien!

C'est peut-être parce que je sens mieux Charlotte bouger...
C'est peut-être parce que sa chambre est terminée...
C'est peut-être parce que j'ai quelques petits symptômes qui apparaissent finalement...  Comme les levées fréquents la nuit pour aller à la toilette, les douleurs ligamentaires (bas du ventre, aine, pubis) et la difficulté à dormir la nuit à cause de ces dites douleurs!  Ha oui!  Et 2 vergetures!

Attention, je ne m'en plains pas!
Bien au contraire!
Je suis contente de commencer à marcher en canard!
Je m'imagine me lever pour ma fille quand je vais à la toilette!
Je pense à elle à chaque fois que je dois changer de position, la nuit, dans mon lit!
Elle laisse même des marques sur mon corps (autre que des bleus causés par des injections!).

Elle est dans mes pensées, elle est dans ma vie!

Je remercie mon corps et ma fille de m'offrir enfin des bobos de grossesse!

Vous allez me dire que les étourdissements font partis des petits inconvénients de la grossesse... Le problème c'est qu'ils faisaient aussi partis des inconvénients des traitements hormonaux que j'ai subi dans les 3 dernières années!  Alors, ma tête assimile difficilement la différence!

Bref, je suis enceinte et je me sens bien dans ma peau!

Je n'ai pas envie, pour autant, de parler de ma grossesse et du bébé à venir avec tout le monde!  Ça ne changera pas, à mon avis!

Reste que je suis bien et heureuse!

Merci la vie!
Merci la science!


3 commentaires:

  1. Ca fait plaisir et c'est émouvant de te voir de lever pour Charlotte dans quelques mois

    RépondreSupprimer
  2. Le bonheur d'avoir préparé le nid pour bien accueillir cette petite Charlotte...c'est une joie ultime que de se projeter dans le futur et t'imaginer te lever pour prendre soin de ce petit coeur. Merci à la science pour cette vie.

    Grand-maman

    RépondreSupprimer