dimanche 3 février 2013

Grossesse 22 : Un cadeau grandement apprécié


La semaine dernière, j'ai reçu un joli colis en provenance de la France.

J'aime recevoir des colis!  En fait, j'ADORE recevoir des colis.  J'imagine que c'est pareil pour tout le monde!

Ce colis avait été envoyé par ma copinaute Nana.  Un colis entièrement "made in France" destiné à Charlotte. Franchement, elle a tapé en plein dans le mile.


Le colis contenait :

Une Sophie la girafe.  Je l'avais vu dans l'une des mes boutiques préférées, mais j'avais reporté l'achat.  J'étais tellement contente de la recevoir.

Un "cache-couche" (ou "body") de marque "Petit bateau".  Ça aussi j'avais regardé pour m'en procurer un... Mais c'est un peu hors de prix, ici, au Québec.  Il est vraiment beau!  En plein dans les couleurs que j'aurais moi-même choisi!

Un gel sans savon de la marque "Bébé Cadum".  Je ne connaissais pas du tout, mais chéri lui, oui! Il était vraiment content. Encore là, elle a tapé dans le mile puisque c'est un produit sans paraben et fait à l'huile d'amandes douces bio.  J'ai déjà hâte de laver Charlotte!

Merci beaucoup Nana!  Ton colis est vraiment apprécié autant par moi que par mon chéri!  Son contenu représente beaucoup pour moi.  D'autant plus qu'il a été offert par une copine de galère!


2 commentaires:

  1. Mais de rien ma belle ! Si tu savais comme ça m'a fait plaisir de préparer ce colis ! J'espère que la petite Charlotte appréciera ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer